Cette gazette reprendra les événements du week-end de chaque catégorie, nous informera des événements à venir au club.

Pour que cette gazette vive, nous avons juste besoin de quelques reporters photos et rédacteurs. Nul besoin d’être un as de l’objectif, ou de la plume, il suffit de faire ce que vous faites déjà tous au quotidien en prenant en photo vos souvenirs de vacances.

Nous sommes tous acteurs de notre club, à différents niveaux, et nous sommes tous importants. Alors cette rubrique est aussi la vôtre, faites la vivre. Toutes les idées pour l’alimenter sont également les bienvenues.

RENCONTRE -14 ANS A ST-PAUL 3 CHATEAUX

Ce samedi déplacement à Saint Paul les 3 Châteaux seulement 2 équipes présentes, le covid est encore passé par là. Nous jouons donc contre Valence Romans un match de 4 mi-temps de 15 min soit le temps de jeu d'un tournoi. Les 2 premiers quarts, les jeunes ont pu mettre en application ce qu'ils apprennent aux entraînements. Les 2 suivant de moins bonne facture dû à un manque d'engagement notable et aux changements qui ont déstabilisé l'équilibre de l'équipe. Malgré cela, on continue de progresser, une présence accrue aux entraînements de tous sera le gage de nos progrès.

HOMMAGE A KADER

Kader, nous a quitté subitement dans sa 57 ème année. Il faisait partie de la première équipe seniors du club créé en 1990, joueur de devoir, il ne laissait jamais indifférent ceux qui le rencontraient. Repose en paix vieux frère.

BOURRICHE DES U10

Félicitations aux U10 pour la bourriche réalisé pendant le match séniors contre Bassin RCHB. Nos trois commerciaux ont fait un super score.. Merci à eux.. Même avec le froid ils se sont bien amusés.. L'argent obtenu permettra de financer le voyage de fin d'année.

TOURNOI -10 ANS A … ECULLY

Ce samedi nos U10 ont été la seule catégorie de l'EDR a disputé un tournoi avec 8 enfants présents Le tournoi s'est disputé à Ecully. Tout les jeunes ont fait des efforts, plaqués et étaient vaillants Pas de victoire mais de belles choses ont été faites. Le collectif se met en place

11E JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Ce dimanche 16 janvier, premier match de l'année 2022 pour nos séniors qui se déplacent au RC Viriat avec 2 matchs au programme. Ce match comptera pour la 11e journée de championnat honneur. Notre équipe réserve évoluera à 13h30 et notre équipe 1 à 15h00. Le match aura lieu au Parc des Sports à Viriat. Nous comptons sur vous !

RETOUR SUR L’OPÉRATION DU MATCH CARITATIF

Au mois de novembre, le XV de la Rosette avait organisé un match caritatif au profit du service cancérologie de l'hôpital Bourgoin Jallieu. Cette opération a été une réussite. Nous avons eu le plaisir de recevoir le message d'une des patientes de ce service : "On ne se connait pas mais je voulais vous témoigner par ce petit message de votre générosité et du geste que vous avez fais auprès des personnes hospitalisées pendant les fêtés de fin d'année. J'ai été l'une d'entre elle à l'hôpital de Bourgoin Jallieu. Ce geste est le bien venu surtout en ce moment ou la pandémie du covid isole beaucoup de malades. Vous apportez un rayon d'espoir, de joie et de combativité pour certaines personnes. On sait que les rugbymans ont un grand cœur malgré leur carrure (hiiii humour ) on vous aime. Mme yver carole MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Un message qui fait plaisir pour l'action que nous avons engagé. Merci à tous pour votre participation

TRUFFADE LE 28 JANVIER

En ce début d'année 2022, nous organisons une truffade à la façon Auvergnate, le vendredi 28 janvier. Malheureusement suite aux restrictions sanitaires, la vente ne se fera qu'à emporter dès 18H00. Vous pouvez réserver votre truffade jusqu'au 25 janvier par téléphone au 06.51.83.19.97 et par mail à festivites_club@chassieurugby.fr. Venez nombreux déguster cette spécialité auvergnate !

VŒUX DU PRÉSIDENT

Bonjour à toutes et à tous, Voilà que l'année 2021 se termine et c'est donc avec un immense plaisir que je viens vous souhaiter une excellente année 2022. Dans un contexte toujours particulier, je tenais à vous remercier pour votre réactivité, votre implication et votre dévouement au sein du club. Malgré la crise sanitaire, votre engagement est sans faille et je suis très fier d'être entouré par vous tous. Adhérer à une association fondée sur le bénévolat, c'est avant tout partager une passion mais aussi un projet commun, c'est vouloir créer un lieu d'échange, de tolérance et de solidarité propice à l'épanouissement de chacun. Notre club ne cesse de voir ses effectifs augmenter. C'est un signe très encourageant pour nous tous, ceci atteste bien de la convivialité qui règne entre tous les licenciés. Un grand merci à tous nos bénévoles. Qu'ils soient membres du CD, dirigeants ou éducateurs, tous méritent un grand respect pour leurs actions et les projets accomplis. Que dire de nos éducateurs justement. Leur compétence, leur engagement mis au service de l'ensemble des catégories les honorent. Ils apportent joie et plaisir à tous nos jeunes et nos collectifs. J'ai également une forte pensée pour tous ces parents....

ARBRE DE NOEL DE L’EDR

Mercredi et vendredi dernier s'est déroulé l'arbre de noël de l'école de rugby, en deux temps pour faire face à la crise sanitaire. Les enfants sont ressortis heureux et le sourire aux lèvres. Retour en photos sur le dernier évènement de l'année, en ce jour de réveillon.

10E JOURNEE DE CHAMPIONNAT HONNEUR

Ce dimanche 19 décembre, nos chasselands reçoivent le COL, le dernier match de l'année 2021. Ce match se déroulera dans le cadre de la 10e journée de championnat honneur. Notre équipe réserve jouera à 14h00 et l'équipe première à 15h00. Nous comptons sur votre soutien !!!

chassieu rugby match 20

Chassieu rugby match 19

2 Commentaires

    • Matta ROBERTi
      21 octobre 2020
      20 h 01 min

      Présent dimanche pour un reportage photos et je serais sur certains tournois de rugby des petits étant donné que mon fils joueur au club s’occupe des petits rugbymens

      Reply
      • CHASSIEU RUGBY
        22 octobre 2020
        17 h 45 min

        Bonjour Robert
        c’est une bonne nouvelle, merci beaucoup.

        Cristina

        Reply

Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news

00

0

0