-
Avenir XV -
13:29
-
Chassieu Rugby
- 2019-2020, RUGBY SENIORS
- 29 septembre 2019 de 16:15 à 16:15
MATCH RÉSERVES : score 12 à 24
Un match maîtrisé la première à la dernière minute L’équipe a su garder son calme et marquer les essais quand il le fallait. Quentin a su prendre ses responsabilités avec un super coup de pied pour nous donner un peu plus de confiance et finir le match avec sérénité. L’équipe mûrit et s’est adaptée à ce jeu à 10. Gros travail de nos avant et belle conclusion de nos 3/4.
Robert
MATCH UNES : score 13 à 29
C’etait les retrouvailles entre La Verpilliere (AVENIR XV) et Chassieu. En effet les équipes s’étaient rencontrées la saison dernière avec à la clé 2 victoires pour La Verpillière.
Le match débute avec une première pénalité de « La Verp » qui tape en touche et nous gratifie, après une prise de balle en touche d’un maul à 12 joueurs, mais les bleu et blanc ne reculent pas et coffrent le ballon. Hormis cette action, Chassieu ne sera plus en danger dans cette première mi-temps, mieux LaVerp concède des fautes et Camille passe 3 pénalités, puis 4 contre 1 des adversaires du jour. Mi-temps 3 à 12.
Au retour des vestiaires Chassieu, avec l apport des remplaçants, commence à accélérer, et après une sortie de mêlé, Thomas Ponchon d’un coup de pied bien senti, envoie le tgv Max Simonelli à l’essai. Après une bonne récupération et de crochet de ce dernier La Verp marque 2 nouvelles pénalités. Après plusieurs temps de jeu l’arbitre accorde un essai de pénalité pour une faute sur Florian Lombardi, qui allait aplatir dans l’en-but. Chassieu a plusieurs fois l’occasion de marquer ce 3 ème essais. Mais au contraire La Verp marque sur leur seul temps fort de la 2eme mi-temps.
Match maîtrisé, les joueurs ont su rester calmes malgré LE comportement de certains supporter. Bravo à tous et particulièrement à Thomas Ponchon et Thibault Constantini qui on fait un très bon match.
Rendez vous le 13 octobre pour un match contre Trévoux où il faudra impérativement gagner.
Damien
Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news