-
Chassieu Rugby -
H 17:14
-
ARCOL Rugby
- 2019-2020, RUGBY SENIORS
- 22 septembre 2019 de 15:00 à 16:11
- Chassieu-stade-jean-fontlupt
MATCH RÉSERVES: score 35-38
Après une première mi-temps où on a montré de très Belles choses: jeu au contact, passage du bras après contact, mouvement général fortement agréable à voir. L’équipe a su garder un calme et dérouler son jeu pendant 20 minutes. En revanche en 2e mi-temps l’équipe a commencé à s’agacer, on verra l’arbitrage et discuta chaque coup de sifflet, ce qui nous a mis hors du match, et un peu plus, nous avons perdu le fil du match. Arcol a pris confiance et nous avons commencé à faire énormément d’erreurs de balles, baisse d’Intensité ce qu’il a fait que l’adversaire a repris du poil de la bête et à su nous faire mal quand il fallait. Malgré tout pour un premiers matchs on a montré une grande détermination, et ce nouveau format de jeu était largement à notre portée.
Robert
MATCH UNES: score 17-14
Reprise au stade Fonlup où Chassieu recevait l’arcol, favori de la poule, et avait au contraire de nos Chasselands joué la semaine dernière, et qui venait avec plus de certitude que nos joueurs locaux. Une première mi-temps où les Chasselands ont privé l’arcol de leur moitié de terrain grâce à une bonne défense, surtout au rendez vous des points d impact. Résultats, après un contre ruck, le ballon gifle de mains à mains jusqu’à Max Simonelli pour un essai en bout de ligne. La première mi-temps est à sens unique et après une combinaison 10 12 13, Thomas Ponchon aplatit au milieu des perches: 12 à 0 . Arcol essaie bien de jouer, mais une bonne défense ne permet pas à l’arcol de scorer, mieux Camille Plasse seul dans l’en but adversaire plonge sur le ballon mais le manque…..
Place à l acte 2, l’arcol se montre plus joueur et met à la faute par 2 fois les joueurs bleu et blanc, résultat 6 points encaissés, et un carton jaune puis 9. Les Chasselands tiennent bon, et après l’apport de sang neuf, remettent la main sur le ballon. Après plusieurs temps de jeu, des gros Cédric Laurent aplatit dans l’en but, résultats 17 à 6, bonus offensif en poche, oui mais voilà les Chasselands commencent à sentir les minutes de match (c’était leur premier match) arcol pousse et finit par trouver la faille à 5 m du terme de la rencontre L’arcol continue, Chassieu commet des fautes et prend un nouveau carton jaune. Mais il tiennent bon, résultats 17 à 14. Du bon et du moins bon, c’était un match de reprise, mais laisse augurer une très belles année une fois que la mayonnaise aura pris. Dimanche place au premier déplacement à la Verpilliere pour affronter l’avenir xv.
Damien
Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news