-
Chassieu Rugby -
32:15
-
Avenir XV
- 2019-2020, RUGBY SENIORS
- 12 janvier 2020 de 16:25 à 16:25
MATCH RÉSERVES : score 42 à 36
Jouer contre des rivaux ??? Pas vraiment parce que nous savions que nous avions les armes pour leur faire mal, malgré de grosses rotations et des joueurs qui doublaient en premier, Chassieu a su prendre vite l’avantage à la mi-temps. Une première blessure dans le jeux de Hedi a fragilisé notre première ligne mais le cœur et la volonté étaient présents au 3_è-( même quartemps un deuxième blessé Quentin et troisième de Kevin. En plus des joueurs qui doublé, le banc était plus que réduit. La fin de match était très dur pour les joueurs mais ils ont su montrer du cœur et un mental à toute épreuve. La semaine de repos vas faire du bien aux organismes pour retrouver Ozon à la maison frais et dispo. Fier que nombre de joueurs de la réserve intègre le groupe première .Fabien .Fufu .Max Bador .Hugo .Arnaud chambard .Hedi si pas blessé. Ravis de voir que le groupe avance main dans la mains pour un objectif commun.
Robert
MATCH UNES : score 31 à 15
C’était la reprise au stade Fonlupt où les Chasselands accueillaient la Verpillière leader de la poule avec 1 défaite (déjà contre Chassieu) et un nul (à Thiers). Le match fut, comme le temps, agréable entre 2 équipes aux caractéristiques bien différentes. Puissantes pour les uns et joueuses pour l’autre.
Chassieu démarrait tambour battant après 10minutes d’ observation, La Verpilliere était prise à son propre jeu Touche, grouper pénétrant de 30m passe à hauteur pour Thomas Ponchon arrivé comme un frelon et passe pour Luc Limones: 7 à 0. Mais ce n étaiT pas fini puisque sur l’engagement récupération de Corentin Fleau, qui donne encore à Thomas, qui transperce la défense, serre le tank Flo Lombardi l’action se poursuit, et après un placage du joueur de La Verpilliere revenu Benji récupère le ballon et s’en va aplatir… en 2 temps 14-0. Super début de match La Verpilliere continue son jeu à une passe, Chassieu défend très bien, mais 2 erreurs sur 2 ballons récupérés (une touche pas trouvée et une pénalité retournée) l’AVENIR XV revient à la mi-temps 20 à 10 après 2 pénalités de Camille Plasse.
Au retour des vestiaires, la Verpilliere change de stratégie et essaie de jouer derrière, mais Chassieu, meilleure, ne sera que très peu inquiétée. Score final 32 à 15.
État d’esprit irréprochable des joueurs des 2 équipes. Chassieu revient sur leur adversaire du jour avec un match en moins. 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Les bonus seront extrêmement importants pour ces 4 équipes si elles veulent finir première.
Prochain match dimanche à Trévoux avant la réception de Ozon dans 15 jours.
Damien
Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news