Skip to main content

Notre école de rugby a repris 2026 et a pu disputer deux tournois au cours de cette période. Après un arbre de Noël, nos jeunes ont retrouver le chemin du stade. 

Nos U8 ont participé à leur tournoi à Rillieux. La progression de nos jeunes bleus et blancs est marquante. Le début des matchs à plaquer leur a fait du bien : ils ont été réactifs sur le terrain et ont développé un bon jeu d’équipe. À Saint-Priest, pour leur second tournoi de l’année, les gones ont affiché un beau visage malgré une intensité physique plus importante. Les progrès sont visibles et les jeunes ne lâchent rien, même dans la difficulté.

Nos moins de 10 ans étaient à Belleville, inscrits en plateau B. L’équipe a été en mode diesel après un début compliqué, mais les joueurs sont montés en puissance tout au long du tournoi. Ils progressent tant individuellement que collectivement. Une nouvelle fois en terre caladoise, nos jeunes ont montré un bel investissement, notamment en début de tournoi. Il reste encore du travail sur la vitesse de jeu et la défense.

Nos U12, en tournoi à Saint-Genis-Laval, ont réalisé une belle matinée en plateau B. Ils ont progressé notamment sur les placements défensifs et offensifs. Le second tournoi à Pusignan s’inscrit dans la continuité. L’ensemble des jeunes poursuit sa progression de manière encourageante. La période s’est conclut par un entrainement partagé entre parents et enfants, une manière de bien finir avant les vacances d’hiver. Nos chasselands ont bien mérité deux semaines de vacances. L’ensemble des éducateurs les attend avec le plein d’énergie le 25 février.

Please follow and like us:

Leave a Reply