• Une NEWS du 20 octobre 2019

Assemblée Générale Ordinaire Annuelle Octobre 2019

L’Assemblée Générale Ordinaire du Club Chassieu Rugby avait lieu le vendredi 18 octobre 2019 à 19h30 au club house du stade Jean Fonlupt.

Après un tour d’horizon de la saison passée (sportif, des activités et financier), Vincent a exposé les ambitions du club pour la saison 2019-2020 à venir.

L’objectif affiché depuis 2 saisons de faire monter l’équipe senior en Promotion d’Honneur est concrétisé. Notre ambition maintenant étant de nous hisser en Pré Fédérale.

L’Ecole De Rugby Labellisée FFR continue de se structurer avec des éducateurs formés et bien préparés pour encadrer nos jeunes et les faire progresser.

Notre section Nouvelles Pratiques (rugby à 5 toucher), initiée en septembre 2018 sous la direction de Guillaume Perret (ancien joueur senior) a très bien fonctionné puisque d’un groupe de 20 joueurs mixte est passé à 30 en septembre 2019. Avec une augmentation du nombre de féminines. Le club a toujours eu comme objectif de développer le rugby féminin. Cet objectif se concrétise aujourd’hui par le rugby à 5. A l’école de rugby nous avons toujours eu une ou deux filles, cette année une troisième s’est inscrite (2 en moins de 10 ans et 1 en moins de 12 ans).

Le club fonctionne et progresse grâce aussi à tous ses bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour trouver des partenaires, organiser les manifestations, encadrer les jeunes et les seniors. On ne les remerciera jamais assez.

Vincent a tenu à mettre à l’honneur l’une de ces bénévoles, qui depuis des années s’occupe de l’Ecole De Rugby, Estelle. Il lui a remis la médaille du bénévolat créée par la FFR.

Comme chaque année le club remercie ses bénévoles et ses dirigeants pour leur travail, et don de soi. Cette année nous avons offert à chacun une chemise brodée aux couleurs du club.

 

Partage Social

News en relation

Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news

00

0

0