• Une NEWS du 22 octobre 2018

STAGE DE RUGBY MULTISPORTS

Notre (désormais traditionnel) stage de rugby multisports a débuté ce lundi 22 octobre, premier jour des vacances de la Toussaint, il se terminera vendredi 26 octobre par l’accueil des parents et une petite réception comme on sait si bien le faire chez nous au club de Chassieu Rugby . Comme à chaque édition nous sommes en collaboration avec différentes associations Chasselandes pour rendre ce stage du plus attrayant qu’il soit pour nos jeunes licenciés. Le rugby c’est bien, mais découvrir d’autres sports, rester ouvert à ce qui nous entoure c’est mieux.

 

Il se déroule du 22 au 26 octobre 2018. Au programme: du rugby bien sûr, mais aussi une sortie vélo, de la lutte, de la gym. Ils iront aussi à l’aquarium de Lyon et visiter les coulisses du LOU !

 

Pour encadrer nos petits crampons, les bénévoles se sont mobilisés, entres éducateurs, parents, grands-parents et amis, nous leurs proposons un accueil chaleureux, un repas chaud équilibré préparé sur place et beaucoup d’attention. Merci à eux, sans qui ce stage n’aurai jamais vu le jour.

Partage Social

News en relation

blog-grid

T2M –

blog-grid

O’Rugby – équipementier

1 commentaire

    • Cristina
      22 octobre 2018
      12 h 41 min

      Mes enfants adorent ce stage ! Ils y participent chaque fois qu’il est organisé…
      Ce qui leur plaît c’est le partage entre le rugby et les autres sports, et les sorties bien sûr !
      Bravo aux organisateurs, ils font un boulot de titan !
      Continuez comme ça !

      Reply

Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news

00

0

0