• Une NEWS du 28 octobre 2019

Stage de Toussaint 2019

La semaine dernière (du 21 au 25 octobre), 35 enfants ont participé au stage Multi-activités organisé par le « Gentil Organisateur » de notre club : HUGO.

Au programme, peu de rugby, mais beaucoup de variété : visite d’une caserne de pompiers, VTT, Lasergame, athlétisme, chants, danse, tournoi sports co, déguisements, fitness, Royal kids…

Ce stage intensif et varié a remporté un vif succès auprès des enfants qui nous l’ont témoigné par leur enthousiasme et leur bonne humeur.

Le bon déroulement de ce stage nécessite de nombreux bénévoles : Préparation et service des repas, puis nettoyage, encadrement des enfants pendant les activités, transport des enfants lors des déplacements… Merci à toutes ces bonnes volontés : parents, éducateurs, bénévoles du club, associations … pour leur participation.

Gérard et Mireille

rétrospective au jour le jour:

Lundi: Première journée du stage qui a commencé avec des tests sportifs 
50 mètres victoire de Maxime M.
Saut en hauteur Timéo 
Corde à sauter très belle performance de notre féminine Cassandre
Jeu au pied notre plus jeune prodige Nathan avec un joli deux sur trois 
Les passes: on retient surtout le geste de Maël A.
Test australien gagné par Soen 
Grosse matinée où les enfants ont pu se défier à distance sans contact au rugby 💪🏼 
Et une après-midi chez les pompiers de Saint-Priest qu’on remercie fortement.
Nous avons pu voir le système d’un appel retransmis aux pompiers, les véhicules, les outillages, et surtout leur tenue de travail.

Mardi nous avons fait une sortie vélo très bien encadrée, une nouvelle fois par le club de vtt de Chassieu (CASSC). Pendant cette sortie nous avons eu des échappées: le premier a été Antoine, avec une feinte de la pédale et le deuxième a été « Papi » Alain qui a préféré pratiquer avec les -8. Les enfants sont revenus avec des grands sourires. Bonne sortie dans l’ensemble.

Mercredi nous avons pratiqué du rugby la matinée où nos jeunes -10 ont été impressionnants par les capacités rugbystiques.
Un après-midi où la danse de Mireille a fatigué nos éducateurs, et le foot qui nous a aidé à comprendre pourquoi vos enfants sont aux rugby 😂
Jeudi: laser game pour les grands où Hugo (moi même 😉 ) a pu montrer tout son talent sur 6 parties face aux enfants, et Royal kid’s pour les plus petits, qui se sont bien amusés dans les structures, et ont pu faire un peu de trampoline et de la moto électrique. Un après-midi basé sur la chute où Jebrahil a été impressionnant .
Vendredi : cette journée a été mémorable par le déguisement de Antoine (princesse des ch’tis) et grand gagnant des jeux . Tout le monde (des plus petits aux adultes ) ayant joué le jeu du déguisement. Finissant la journée par le traditionnel affrontement de la corde.
Merci encore pour la présence de vos enfants sans eux nous ne sommes rien.
Hugo Asmani

LUNDI 21 OCTOBRE

 

PETIT TEST : Arriverez-vous à les reconnaître ? dites nous dans les commentaires qui sont ces jeunes pompiers casqués ?  👩‍🚒👨‍🚒

MARDI 22 OCTOBRE 🚴‍♂️🚴‍♀️

 

Pauvres petits ! allongés par terre épuisés par cette journée !

Les adultes ont trouvé le remontant idéal pour récupérer 😉 

 

MERCREDI 23 OCTOBRE

Danse sportive ou danse du balaie ? 😁

💃🕺 🧹

JEUDI 24 OCTOBRE

Les adultes redeviennent des enfants

VENDREDI 25 OCTOBRE

Sous le signe du déguisement 👯‍♀️👯‍♂️

« derrière mon loup je fais ce qui me plaît… » 🤩🎭🎼

VENDREDI 25 OCTOBRE 🏆🎖

Défi olympiades : qui se distinguera?