• Une NEWS du 11 février 2019

Victoire des U14 à Saint Amour (Jura)

Belle prestation de nos U14 en tournoi à St Amour .

Si je n’ai pas peur d’être lourdingue je dirais qu’en déplacement dans le Jura, nos U14 ne s’en sont pas laissés comté (ouaif, facile !)

2 matches bien maîtrisés et 2 nouvelles victoires. De quoi oublier le dimanche maussade devant France 2 !

On a particulièrement apprécié la belle revanche prise sur le club de CHARLIEU / Cours-la-Ville qui leur avait passé pas loin de 60 points lors du déplacement de Novembre dernier.

Les entraînements paient et la technique ainsi que le jeu collectif s’améliorent de tournoi en tournoi (bravo les entraîneurs).

Seul bémol au tableau : la sortie prématurée de Victor sur blessure ( contusion au poignet, rien de trop grave apparemment)

Après un début de saison laborieux nos U14 sont pour le moment invaincus en ce début d’année 2019 ( 4 matches et 4 victoires !)

… et on espère que ça va continuer !

 

Manu (papa de César et amateur de Comté !)

Partage Social

News en relation

Vous pouvez laisser un commentaire sur cette news

00

0

0