Chassieu Rugby a organisé sa première soirée partenaires de la saison au stade Fonlupt, jeudi dernier.
Un rendez-vous placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la passion commune pour le rugby.
Autour d’un apéritif dinatoire, les partenaires du club ont pu échanger avec les membres du bureau, les entraîneurs et des joueurs seniors, dans une ambiance chaleureuse et détendue. Ce moment privilégié a également permis de présenter les projets du club pour la saison 2025-2026 : développement de la pratique féminine, actions de formation auprès des jeunes et bien d’autres qui animent le club tout au long de l’année.
Le président Vincent Cadiz a tenu à remercier l’ensemble des partenaires pour leur confiance, leur fidélité et leur engagement aux côtés de notre club, acteurs essentiels de sa progression.
Cette première rencontre marque le lancement d’une belle dynamique de collaboration entre le club et ses soutiens, avec l’envie partagée de faire grandir le club, sur et en dehors du terrain.
				
					

