Skip to main content

La seconde édition du Challenge des Gones s’est déroulé samedi 4 novembre. 17 clubs et 21 équipes ont répondu présent. L’AS Succieu TF remporte une nouvelle fois le tournoi.

Cette seconde édition du Challenge des Gones a été marqué par la hausse du nombres d’équipes participantes. Au total 17 clubs et 21 équipes sont venus participer à ce Challenge.

Une matinée ensoleillée

Les clubs venant des différents départements de la région (Rhône, Isère, Ain, Drome) ont pu s’affronter durant la matinée dans des poules de brassage.

Chaque équipe représenté une nation de la dernière coupe du monde qui s’est déroulé en France. Nos équipes bleus et blanches étaient sous les couleurs du XV de France et du Chili.

La fin de matinée se termine sous des beaux rayons de soleil, l’occasion pour les joueurs de proposer encore plus de jeu.

Alea jacta es, les jeux sont faits les poules de classement peuvent être définies à la suite de cette première partie de journée.

A la pause méridienne, les clubs partageaient un moment convivial avec un repas collectif pris dans la salle des fêtes. Cela a permis aux gones de rechargé les batteries avant la suite du tournoi.

[vc_single_image image= »9791″ img_size= »full » onclick= »link_image »]

Un second succès

Les conditions de l’après-midi, loin d’être idéale avec du vent (beaucoup) et de la pluie n’ont pas empêché les jeunes de proposer de belles envolées.

[vc_single_image image= »9792″ img_size= »full » onclick= »link_image »]

Pour la seconde année consécutive, l’AS Succieu TF remporte le Challenge des Gones au terme de la journée. Ils sont suivis par l’Entente Bugey 1. Le SC Royannais vient compléter le podium.

Nos équipes chasselandes se classent respectivement à la 6e et 19e place de ce tournoi.

Le Challenge des Gones grandit et se développe à l’image du club. En l’espace d’une saison, nous avons accueilli plus de 70 jeunes en plus.

Merci à l’ensemble des clubs pour leurs participations et leurs bons esprits tout au long du challenge.

Un grand merci également à nos bénévoles qui ont permis le bon déroulement de l’évènement avec leurs participations en amont ou le jour J.

Le trophée sera remis en jeu dès l’an prochain…

[vc_single_image image= »9789″ img_size= »full » onclick= »link_image »]

Leave a Reply