Skip to main content

U10

Nos U10 étaient onze joueurs. Après une poule de brassage le samedi après-midi qui se solde par deux victoire contre Aurillac et une contre Issoire mené 3 à 1 à la pause et victorieux 4 à 3 grâce à une gros combat. Le dernier match, nos gones s’inclinent contre une très forte équipe de Riom. Ils finissent second de poule.

Le dimanche, en poule haute, ils disputent leur première rencontre contre Marcq en Baroeuil courte défaite après avoir défendu crânement nos chances. Le second match contre les vainqueurs du tournoi, nos jeunes réalisent une énorme première mi temps perdue 1 à 0, un peu de relâchement sur la seconde mi-temps. La dernière partie contre l’ASM, malgré une belle prestation, ils sont tout de même défaits.

Il y a deux choses à retenir : l’état d’esprit et l’envie. Bravo à tous !

[vc_single_image image= »9329″ img_size= »medium » onclick= »link_image »]
[vc_single_image image= »9330″ img_size= »medium » onclick= »link_image »]

U12

Nos U12 se déplaçaient en terre Auvergnate, à Riom. Un tournoi relevé sur 2 jours avec les équipes de Riom, Metz, Marcq en Baroeul, Nègrepelisse, Issoire et l’ASM…

Le manque d’effectif ne laissait pas de répit à nos jeunes et l’enchaînement des défaites minaient un peu le moral des troupes…

Heureusement, la soirée en internat ressoudait l’équipe et le tournoi se terminait sur un joli match nul glané au caractère..

U14

Les moins de 14 ans chasselands affrontent samedi après-midi : Marc en Bareuil, SCUF et l’ASM. Ils s’inclinent 3 fois dans des matchs courts ou celui qui marque en premier prend un avantage considérable.

Les gones ont montré trop de lacunes en défense pour certains et un manque d’implication générale

Après une nuit réparatrice, le dimanche matin nous nous retrouvons en poule basse. Nous jouons contre Aurillac et Negrepille. Les matchs sont courts, il faut donc se mettre en action rapidement. Sur la matinée, le bilan est de 1 victoire pour 2 défaites. Ils se classent à la 8e place sur 9.Super tournoi avec très bon accueil et des équipes de très bons niveaux.

Sur le plan du jeu, nous arrivons à la fin de la saison et nous avons encore pour certains beaucoup de mal dans la concentration et l’engagement pour pouvoir rivaliser avec les équipes que nous affrontons.

[vc_single_image image= »9333″ img_size= »medium » onclick= »link_image »]

Leave a Reply