En terre Auvergnate pour le tournoi de fin de saison à Issoire, nos jeunes ont pris part à deux journées de rugby. Après cela une sortie à l’accrobranche a conclu la journée du dimanche. Un week-end éprouvant mais les jeunes repartent avec le sourire.
En apprentissage à Issoire
Les U8 ont affrontés pas moins de 11 équipes sur ce tournoi. Malgré la fatigue et la chaleur, nos 8 jeunes guerriers ont montrés du sérieux et de l’application malgré quelques défaites. D’énormes efforts ont été fournis sur le placage mais aussi dans les prises de décision.
Pour les U10, le tournoi est a oublié sur ses deux journées. Ils se sont néanmoins éclatés à l’accrobranche.
Résultats positifs
Concernant les U12, la poule se compose de l’équipe de Fresnes 2, de Villeneuve d’Ascq 1, de Pontarlier ainsi que du CUC.
La première rencontre se conclut par une défaite 4-1 contre une équipe du CUC. Elle laisse un léger goût amer à nos jeunes chasselands qui redressent immédiatement la barre. Ils finissent l’après-midi sur 3 magnifiques victoires.
Ayant fini 5eme au classement général, 2 matchs étaient au programme pour défendre la place. Le match contre Fresnes se soldait par une victoire sans appel. Nos U12 affrontent les voisins du REEL XV pour le dernier match. Il se présente avec l’envie de se rattraper après leur défaite lors du tournoi des petits crampons. Une nouvelle belle victoire de nos fiers bleu et blanc. Ce qui permet à toute l’équipe de fêter les prestations et les résultats lors de cette compétition.
Enfin, les U14 ont débuté samedi avec deux défaites contre Assmida/st Savin et Pont du château. Malgré ces 2 défaites dont 1 contre le vainqueur du tournoi, la très belle équipe de l’Assmida/st Savin nos jeunes n’ont pas démérité et ont proposé une belle opposition. L’équipe termine la journée avec une large victoire 3 à 0 contre Pontarlier. Le dimanche matin nos jeunes ont déroulé avec 2 victoire contre Vallée du Gapeau et Clamart. Ce fut deux très belles parties qui leurs permettent de terminer 9 -ème du tournoi.
Prochain rendez-vous à Orange le 11 juin.